• Neuf

Coffret Maté "Découverte Nuits Lumière"

40,83 €

Ce coffret a été conçu pour rendre le maté accessible à toute personne qui souhaite s'initier à son goût et à ses bienfaits.

Un livret précis avec des conseil est inclus au coffret. Le nouveau Coffret Découverte Nuits Lumière contient tous les accessoires qu'il faut pour profiter du maté : une calebasse en acier inoxydable, une bombilla, un goupillon de nettoyage.

La calebasse en inox est une alliance de tradition, de modernité et de praticité. Elle permet de découvrir le maté de façon traditionnelle tout en évitant les difficultés de curage et d'entretien qui sont propres aux calebasses en courge.

NLS-COF-01
  PAIEMENTS SÉCURISÉS

Tous les paiements sont sécurisés

  LIVRAISON GRATUITE

À partir de 69€ d'achat

  REMBOURSEMENT

Garantie de remboursement de 14 jours

.

En plus du livret et de la calebasse, vous retrouverez aussi et surtout 3 paquets de Yerba Maté sélectionnée afin de vous familiariser avec la culture maté.

.

- Maté Classico (250g) Maté traditionnel avec de larges feuilles, des tiges et un peu de poudre. C’est le type de maté le plus consommé en Argentine.

A l’instar d’un bon vin, ce maté a été affiné plusieurs années pour développer ses arômes boisés, tout en conservant ses vertus.

Ce maté est particulièrement adapté à une consommation traditionnelle avec la bombilla et la calebasse.

.

- Maté Montevideo (250g) Maté traditionnel avec des petites feuilles finement coupées et un peu de poudre. Il ne contient pas de tiges.

C’est le type de maté le plus consommé en Uruguay. La couleur du maté est d'un vert profond, car celui-ci n’est pas affiné, pour développer des arômes végétaux, à la fois intense et doux.

Il rappelle certains thés verts. Ce maté est particulièrement adapté à une consommation traditionnelle avec la bombilla et la calebasse.

.

- Maté Fresco (100g) Du maté vert, de la menthe et de la camomille. Une association pleine de fraîcheur. L'idée nous est venue lors d’un passage à Lima !

En effet, dans les restaurants populaires, le tenancier accompagne votre ceviche d’un « refresco ». Une infusion froide traditionnelle, à base de menthe et de camomille, qui a pour but de stimuler et d’accompagner la digestion.

C’est également comme ça que se consomme le maté dans les tribus indigènes, où l’association des plantes est au cœur de la culture. On peut ne pas aimer le maté, mais on ne peut pas ne pas aimer le Maté Fresco !

NLS-COF-01
  • registre

Nouveau compte S'inscrire