Cactus "I va tomber un agat d'iau"

23,25 €

.

Non ce n’est pas une insulte ! Agat d’iau signifie en patoué berrichon « forte averse ». On dit dans ce cas « I va tomber un agat d’iau ». Et quoi de mieux qu’une belle averse pour hydrater votre nouvelle plante ! Leur entretien facile font d'elles des plantes d'intérieur idéales.

.

Parfaites pour tous ceux qui n'ont pas la main verte ! Véritables plantes détox, elles produisent bien plus d'oxygène que des plantes classiques et absorbent les ondes électro-magnétiques.

.

Pile poil ce qui manquait à votre intérieur, et ça tombe bien, c'est à l'intérieur qu'elles vivent le mieux ! Elles y trouveront le meilleur équilibre entre ombre et lumière. Empotées avec amour dans notre atelier à Chantilly.... Un Must Have !

100% secure payments
NLS-CAC-01
  PAIEMENTS SÉCURISÉS

Tous les paiements sont sécurisés

  LIVRAISON GRATUITE

À partir de 69€ d'achat

  REMBOURSEMENT

Garantie de remboursement de 14 jours

.

Entretien :

Arroser dès que la terre est sèche lorsqu'il fait chaud.

Arroser tous les 15 jours en hiver.

Ne pas les arroser trop régulièrement : vous risquez de les noyer !

Le rempotage n'est nécessaire que tous les deux ans.

.

Emballage : Nous prenons le maximum de précaution pour que les plantes soient bien protégées pendant le transport. Les plantes sont délicatement enveloppées d'une feuille de soie et placées dans leur boîte d'expédition pour ne pas être abîmées.

Il se peut cependant qu'un peu de terre se renverse durant transport.

.

Dimensions :

Hauteur 15cm* (variable)

Diamètre 8cm *

.

Les photos sont non contractuelles : nos amies les plantes sont des êtres vivants. Chaque plante est différente, leur hauteur peut donc varier.

NLS-CAC-01
  • registre

Nouveau compte S'inscrire